|
24 18h28 Bonjour, Nous souhaitons recruter des personnes pour ajouter de nouvelles musiques sur le site. Conditions à respecter impérativement : - bénévole, - avoir du temps (proposer au minimum 10 extraits / jours), - avoir des CD / MP3 (nous vous imposerons des genres musicaux), - utiliser msn. Comment postuler ? - laisser un message en réponse à ce topic, nous contacterons les intéressés par email (celui que vous avez mis dans votre compte) selon nos conditions. A vos claviers ! Pour les personnes qui ne prendront pas le temps de lire, et qui posteront des titres de musique directement dans ce topic, nous supprimerons les messages, et bloquerons l'accès au forum ![ Message édité le : 24/02/2010 à 20:45 ] |
|||
|
07 13h57 Bonjour! ca pourrait être intéressant! est-il possible d'avoir plus d'informations? Vous pouvez me contacter quand vous le voudrez. |
|||
|
![]() |
|||
|
07 15h49 Bonjour ca m'intéresserais aussi |
|||
|
09 15h16 Bonjour, Le recrutement est tjrs d'actualité? Si, oui ça m'interesse fortement ! Merci |
|||
|
09 21h11 bonsoir, ça m'intéresse aussi |
|||
|
09 21h19 bonjour QC , interessé egalement mais il serat dificile de m imposer du temps de maniere regulière (j ai un emploi a horaires difficilles) ; sinon ok pour le benevolat et les genres imposés . juste pour le plaisir de la musique . merci bonne soirée ou journée c est selon phil |
|||
|
09 22h21 bonjour; je suis intéressée. pourais-je avoir plus d'information ? merci d'avance mel |
|||
|
09 22h46 Salut! Moi aussi je suis interessé également! Si vous avez besoin de quelqu'un... je suis là ;) |
|||
|
09 23h10 Bonsoir qui chante! Je suis interessé également, j'ai du temps libre. J'en ai tellement des musiques à vous proposez. |
|||
|
10 09h20 Bonjour à la team quichante, Je suis également intéressée mais j'aimerais connaître les conditions exactes. Vous pouvez me contacter. Merci et bonne journée ! |
|||
|
|