Blind test

NOUVELLE VERSION - Page 1 - Qui Chante ?

Forum

Forum > Général > NOUVELLE VERSION

NOUVELLE VERSION

Quichante
Nb message(s) : 2343
Administrateur
FEV
10
18h03

Voici les réponses aux questions que vous posés :

Pourquoi nous ne sommes plus que 10 par salle ?
1. Pour pouvoir lire le tchat sans que cela défile trop vite
2. Pour limiter et freiner les petits malins qui font le cirque dans les sens : une force d'action moins importante
3. Pour utiliser moins de charge sur nos serveurs,
4. Pour favoriser les échanges entre les membres
5. Oui mais moi, j'aime jouer avec mes pots du net : mmmm, qui a dit que c'est la fin des nouveautés...
6. Euh oui mais moi je perd les points de rapidité ! Non, au contraire, à présent vous gagner les points de rapidité si vous répondez parmis les 3 premiers à partir du moment ou il y a 5 connectés. En plus, vu que vous êtes 10 par salle, c'est deux fois plus de chances de gagner !

Moi je préférai l'ancienne version, remettez la !
1. Les anciens serveurs sont fermés, plus possible de vous laisser le choix entre les deux.
2. Nous étions obliger de changer le serveur pour pouvoir continuer à vous proposer des nouveautés.
3. Cela change, mais vous y prendrez vite l'habitude, promis !
4. Le serveur est à présent chez Infoclick, ce qui signifie que nous pourrons accepter plus de connexions en même temps.

Il n'y a plus le nombre de parties & de points
1. Ces informations ce mettent directement à jour en haut à droite.
2. Si tout ne s'affiche pas sur votre écran, vous pouvez augmenter la résolution de ce dernier.
3. Nous avons souhaité épurer le design, et ces informations pas importantes en continue ont été déplacés.

Il parait qu'on peut mettre des smileys ?
En effet, c'est une des nouveautés de cette version. Vous pouvez mettre des smileys pendant le jeu :
:-) ou :) sourire
:D ou : - D (sans espaces) mort de rire
: ' ( (sans espaces) pleure
:-| ou :| neutre
;) ou ; - ) (sans espaces) clin d'oeil
:-( ou : ( (sans espaces) triste
o:) ange
8) ou 8 - ) (sans espaces) lunettes / cool
(L) ou < 3 (sans espaces) cœur
:-O ou :O choqué
:P ou : - P (sans espaces) tire la langue

Mais aussi...
-de nouvelles animations sur le jeu
-de nouvelles phrases de l'animateur
-la possibilité de choisir entre soirée à thème ou classique
-les joueurs démos n'apparaissent plus dans le jeu
-les avatars apparaissent dans la fiche du joueur sur le jeu

Ca beugue ! C'est nul !
-Mm avec ce genre de messages, nos techs ne peuvent pas vraiment avancer, en outre, votre message n'a pas d'intérêt.
11/02/2010 : Nous avons ajouter du temps entre les questions pour pouvoir discuter et afficher la question plus longtemps >> cela devrait être assez long non ?
11/02/2010 : correctif pour les problèmes de lenteurs sur les machines les plus anciennes.
13/02/2010 : Nous agrandissons la zone de tchat comme vous nous l'avez demandé. Nous réduisons également l'effet de zoom, ce qui devrait moins ralentir les ordinateurs les moins jeunes.
14/02/2010 : Vous avez plus de temps pour répondre, correction d'un problème d'affichage sur les scores > 100 (un chiffre était coupé), correction d'affichage sur les avatars.
22/02/2010 : Nous modifions la façon dont s'affiche les 3 premiers à répondre. Le score + le rang reste présent. Nos techniciens ont également trouvés une piste pour le soucis des plantages réguliers, il ne devrait plus avoir de problèmes.

/ ! \ Attention, il faut à présent ouvrir le port 1935 de votre pare feu (soit logiciel ou votre box adsl). Auparavant c'était le 12071.

[ Message édité le : 24/02/2010 à 17:45 ]
Bibou51
Nb message(s) : 4
Bibou51
FEV
10
18h05

Ca rame a mort !
Il faut penser a ceux qui ont des pc pas trop puissant !
Publicité
Soutenez Quichante.com, un petit clic chaque jour :
jeux
Yaasu
Nb message(s) : 1
FEV
10
18h12

Oui Bibou51 à raison, on ne peut pas voir les réponses et tout beug !!!
Lunea28
Nb message(s) : 5
Lunea28
FEV
10
18h13

vraiment pas terrible cette version dsl de vous le dire je prefere l ancienne :(
Saezgalou
Nb message(s) : 21
Saezgalou
FEV
10
18h13

Personnellement j'aime bien le décor, les phrases du rouk etc... y a eu beaucoup de travail et déjà pour ça merci.
Je suis ok avec ce que dit bibou ca rame beaucoup.
Je suis quand méme triste qu'on ne soit que 10 par salle (pensez aux habitués qui aiment beaucoup jouer ensemble et ça sera beaucoup plus compliqué de se rejoindre).
Menfin je suppose que prendra l'habitude =)
Nanime
Nb message(s) : 2
Nanime
FEV
10
18h22

vous avez de gros probleme sur cette version pas mal de chose ne fonctionne pas.
- gros beug certaine chanson ne se prennent pas en compte!
- j'aime pas trop le zoom sur les titres et l'artiste de plus le temps que cela se fasse on a pas toute les données qui s'affiche et c'est une perte de temps. je ne trouve pas sa trop super de surcharger même si cela attire l'oeil parfois trop d'effet tu l'effet.
- l'idée de faire vibré les 3 premiers a trouver la réponse est bonne, le seul hic que je dirais c'est sur la taille du texte c vraiment trop gros.
-le compteur de partie ne s'affiche qu'en haut c pas cool.

J'aimais bien l'ancien site cela était plus compréhensible.

Apres il est vraie que vous avez des explications à ces modifications mais il faudrait s'arranger a adapté la taille du jeu et l'écriture en fonction du joueur car personnellement l'ecriture énorme en ce qui concerne les joueurs heurk .

bonne soirée

[ Message édité le : 10/02/2010 à 18:29 ]
Monique5721
Nb message(s) : 3
FEV
10
18h29

Je suis aussi d'avis que l'ancienne version était mieux. Tout d'abord, le jeu beugue énormément, la réponse ne s'affiche pas totalement, de plus c'était bien d'avoir le nombre de parties restantes affiché en bas.*
J'attends de voir si ça s'améliore.
Melopitt
FEV
10
18h35

l'ancienne version etait bcp mieux le serveur bloque tout le temp on a meme pas le temp de voir les titre et artiste pffff en plus on voit plus combien de partie il ns reste . sa beug et c chiant mais le decor es pas mal sa serai bien de recupere l'ancienne page
Marjo91
FEV
10
18h36

Pas terrible la nouvelle version, on n'a pas le temps de voir le titre ou l artiste que c'était et le nombre de parties restantes n'est pas présent.
Quichante
Nb message(s) : 2343
Administrateur
FEV
10
18h44

Bonjour,
Merci pour ces remontées. Nous allons corriger les problèmes un à un. Évitez les messages de type : "nul cette version". Nous avons tout refait en partant de zéro et vous n'avez pas forcement conscience de tout le travail que cela à nécessité. Il est normal que des bugs apparaissent. Nous travaillons actuellement sur la résolutions de ces derniers. Merci pour l'instant de nous expliquer les bugs en détail afin d'aider les techniciens.
Merci, cordialement.
l'équipe de Quichante.com