|
14 23h50 Quand je vue xproposé des questions ça ne marche pas. Il me met MP3 = MPEG3. Je sais pas ce que ça veut dire. Pouvez-vous m'expliquer ? Dois-je faie une conversion ?? |
|||
|
15 11h01 Bonjour, Je vous invite à cliquer sur contact en bas des pages pour demander au support une adresse email. Vous pourrez nous envoyer le fichier MP3 afin que nous l'étudions et éventuellement corriger un problème d'import. Merci, cordialement. l'équipe de Quichante.com [ Message édité le : 15/02/2010 à 11:01 ] |
|||
|
![]() |
|||
|
15 11h36 Le problème c'est que ça le fait pour plusieurs de mes chansons. Je vais essayé de faire cela. Merci de votre réponse. |
|||
|
20 17h29 Es ce que ca marche pour tous le monde ou il y a des problèmes comme ça. |
|||
|
21 22h22 Bonjour, Guigui30100 je vous le redis à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter via le support afin de nous envoyer l'extrait par email. Pouvez vous également nous donner le message d'erreur précis. Merci, cordialement. l'équipe de Quichante.com |
|||
|
26 12h08 Bonjour, Pour information, nous avons mis à jour le formulaire qui vous permet de proposer des musiques. Merci, cordialement. l'équipe de Quichante.com |
|||
|
27 18h05 Merci. J'y arrive mieux maintenant. Comment saura t-on si notre musique sera accepté ?? |
|||
|
|
Page :
1