Blind test

ICI POSTEZ VOS SOUCIS TECHNIQUES - Page 1 - Qui Chante ?

Forum

Forum > Général > ICI POSTEZ VOS SOUCIS TECHNIQUES

ICI POSTEZ VOS SOUCIS TECHNIQUES

Quichante
Nb message(s) : 2343
Administrateur
FEV
05
19h28

Bonjour,

Dans un souci d'améliorer notre site et par la même votre confort de jeu, nous créons ce topic afin d'y regrouper certains désagréments que vous pourriez rencontrer sur quichante.

Pour plus de clarté et afin que les soucis soient rétablis dans les meilleurs délais, nous vous demandons de poster uniquement les difficultés d’ordre technique, c'est-à-dire :

- Connexion impossible au serveur,
- Pas de son pendant l'extrait,
- Problème de curseur,
- Affichage anormal.

Voici un lien explicatif afin de vous aider à faire une capture d’écran ou une capture vidéo Lien

Pour tout autre problème tel que code erroné, insultes d’autres joueurs, nous vous prions de vous servir de la fonction recherche ou de créer un nouveau sujet si votre question n’a pas encore été posée.

Nous vous remercions par avance de votre collaboration et de votre fidélité à quichante.com.

Cordialement,

L’équipe de quichante.com
Akaneetfanfan
Nb message(s) : 1
FEV
08
21h39

Ca rame tellement que cela ne prend pas en compte nos réponses avant la fin du décompte.
En plus, certains répondent avant que l'on ai entendu la première note de musique.
a+
Publicité
Soutenez Quichante.com, un petit clic chaque jour :
jeux
Laurent45
FEV
09
11h25

il manque parfois le son sur certain titre qui deviennent alors difficiles a trouver...
et certains joueurs repondent avant même que j'ai eu la moindre note de musique!
Nerielith25
Nb message(s) : 3
FEV
10
09h28

Voila j'écris car l'autre soir les joueurs du serveurs sur lequel j'étais ainsi que moi même avons marqués HALLYDAY pour répondre a une chanson que le "rouk1" a mise et il ne la prise en compte pour personne alors ke la réponse ce trouvais être celle ci.Bien sur je me suis assuré de l'orthographe du nom . Ce n'est pas la première fois que cela arrive et donc je me demandais si les administrateurs pouvaient faire un tour de temps en temps sur les serveurs ou tout simplement expliquer pourquoi cela arrive. Je vous remercie d'avance d'avoir prie le temps de lire ce post .
Quichante
Administrateur
FEV
10
12h21

Bonjour,
Notre serveur va bien nous vous remercions.
Notre animateur a eu tout à fait raison de ne pas prendre votre réponse en compte.
Il y'a david et johnny hallyday par conséquent si vous mettez hallyday sans le prénom votre réponse ne peut pas être considérée comme exacte.
Merci, cordialement.
l'équipe de Quichante.com - Grégory
Ladysara
FEV
11
15h43

bonjours !j'ai un probleme a chaque fois sa me marque l'extrait n'a pas etai chargé et je doi atendre moi je me suis inscrite y'a pas longtemps et j'ai toujours pas encore jouer c'est vraiment enervant a chaque fois sa me marque sa je demande alors si c'est un probleme chez vous ou bien chez moi !si c'est chez moi dite le moi que je puisse savoir coment le reparer !merci d'avance
Chipie56
Nb message(s) : 2
FEV
13
00h34

Bonsoir, J'ai joué il y a quelques minutes, j'ai répondu feldman françois, ça m'a été refusé alors que la réponse était françois feldman, n'est-ce pas le même nom ? Y'a t'il un sens le prénom puis le nom ?
Merci de me tenir au courant, j'ai pas compris ce refus et les autres joueurs non plus visiblement?
Quichante
Administrateur
FEV
13
06h42

Bonjour chipie56,

Je vais vous répondre bien que ceci ne soit pas d'ordre technique. Oui il y a un ordre, vous devez mettre le prénom et ensuite le nom du chanteur.

Merci, cordialement.
Isabelle - l'équipe de Quichante.com
Nerielith25
Nb message(s) : 3
FEV
13
13h51

Je me permet de répondre a la réponse qui m'as été donné je tient a préciser que des joueurs qui étaient avec moi on écrit le prénom encore je ne dit rien en ce ki concerne ma réponsse car je ne suis pas sure mais pour les autres j'en suis sure. Encore dsl du dérangement mais c arriver ossi a d'autres joueurs et appartament ce n'est pas la premiere fois . Je vous remercie de votre compréhension
Kkenza
Nb message(s) : 2
FEV
13
18h43

bonjour alors il y a longtemps depuis je le suis plus conecter a cause de cela en faite
j'etait en trains de joue et je m'etait des reponse donc on me disait que c'etait faux mais apres quadn vous affichiais la repond c'etait se que j'ai mis sa me la fais un peu pres 5 fois et voilaje voulais kan meme me plaidre a se proposvoila et souvent vous faite de erreure vous dite que l'auteure est intel mais non vous vous etes trompe a plusieurs reprise bonsoir