Blind test

Cadeaux - Page 1 - Qui Chante ?

Forum

Forum > Général > Cadeaux

Cadeaux

Quichante
Nb message(s) : 2343
Administrateur
AOU
12
12h39

Bonjour,
Nous envisageons d'élargir notre gamme de cadeau à l'image de Quichante.com (dans la continuité du stylo).
Que préféreriez vous ?
1. des magnets, à coller sur votre réfrigérateur ?
ou
2. des marques pages, à placer dans vos livres ?
Ce genre de cadeaux vous intéresserai ?
Merci d'avance pour votre participation.
L'équipe de Quichante.com
Polarbear
Nb message(s) : 4
AOU
13
12h33

bonjour,
-en continuité du stylo alors pourquoi pas un cahier de brouillon,c'est la rentrée!....bientôt
-les magnets pas mal aussi
-pour le marque page non car me surprendrai à chanter alors concentration pour lire là plutôt dure...je plaisante.
mais en tout cas de nous demander nos préffèrences je trouve cela très très bien,merci de l'attention accordée à vos membres et longue vie qui chante!
Publicité
Soutenez Quichante.com, un petit clic chaque jour :
jeux
Cmarialyon
Nb message(s) : 823
Cmarialyon
AOU
14
02h15

Bonsoir,
Dans la continuité du stylo et de la rentrée comme dit Polarbear je verrai bien des pins ou badges à mettre sur les sacs ou cartables.
Sinon pour vous donner d'autres idées, des briquets ou porte-clés plairaient bien aussi.
Voilà, c'est mon avis, j'espère que ça vous aidera à vous décider.
Mamiemf
Nb message(s) : 1
AOU
14
14h06

je vous remercie pour mes stylos que j'ai reçu en cadeau
continuons a jouer ensemble
bon amusement a tous
merci
Eicher
Nb message(s) : 5
SEP
20
22h09

avant d'élargir la gamme de cadeaux pourquoi ne pas réapprovisionner tout simplement la boutique (notamment celles des codes)? ou alors supprimez ces articles (ça fera plus sérieux). Car en ce qui me concerne j'ai fait une croix sur les cadeaux sur ce site ***EDITE PAR QUICHANTE MERCI DE RESTER POLI SOUS PEINE DE SANCTION***
Heureusement il reste encore le fun ^^

[ Message édité le : 20/09/2009 à 22:26 ]
Quichante
Administrateur
SEP
20
22h49

Bonjour,

L'approvisionnement des codes se fait une fois par jour à 15 heures précises, ceci dans le but de vous permettre de profiter au mieux du jeu.

Merci, cordialement.
Fabrice - l'équipe de Quichante.com

[ Message édité le : 20/09/2009 à 22:49 ]
Hannibal53
Nb message(s) : 32
Hannibal53
SEP
21
20h56

Je suis d'accord pour les badges

Il pourrait y avoir

-> Badge Bronze
-> Badge Argent
...
U_u pas sûr que ses fesable
Ewanenitt
Nb message(s) : 3
Ewanenitt
OCT
02
15h46

J'ai bien reçu le stylo... Trop classe... je vous trouve personnellememnt très serieux...
Merci pour ce divertissement journalier..

[ Message édité le : 06/10/2009 à 19:12 ]
Ptitenyny03
Nb message(s) : 11
Ptitenyny03
DEC
13
11h32

Pour un site de quiz musical, je trouve ça vraiment dommage de proproser aussi peu de CD de musique et les 3 qui sont en stock sont vraiment dépassés... Je pense qu'il serait plus judicieux d'offrir aux joueurs la possibilité de gagner des CD de musiques actuelles ou emblématiques, surtout que de nos jours ça ne coute plus très cher un CD et ça serait en phase avec le thème du site.
Quichante
Administrateur
DEC
14
19h22

Bonjour,
Notre équipe s'efforce de contacter nos fournisseurs régulièrement afin de vous proposer un maximum de nouveaux.Cela dépend donc de nos fournisseurs.
Merci, cordialement.
l'équipe de Quichante.com